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Nos équipes & notre organisation

L’expertise de nos équipes et l’excellente coordination de nos services permettent à OCA de répondre rapidement à vos besoins pour assurer un suivi efficient de votre projet.

Servive commercial

Nos commerciaux bénéficient d’une formation technique afin de vous offrir les conseils les plus adaptés à vos projets.

A l’écoute, nous nous adaptons à chaque projet afin de répondre au mieux à vos différents besoins.

Pôle recherche et développement

Nos ingénieurs mettent constamment au point de nouveaux procédés (avec le dépôt régulier de brevets) pour vous offrir des process toujours plus innovants. Exigences réglementaires, analyses techniques du cahier des charges, nos collaborateurs étudient vos besoins avec rigueur et professionnalisme.

Bureau d’études

OCA possède une expertise dans la conception 3D pour matérialiser au mieux le système imaginé et garantir une parfaite intégration du convoyeur aérien dans vos process.

En veille technologique permanente, notre bureau d’études vous assure la faisabilité technique de votre projet.

Chargés d’affaires

Nos collaborateurs veillent au bon déroulement de votre projet par la prise en charge des aspects commerciaux, techniques et financiers.

Nous proposons des solutions adaptées aux besoins de nos clients, en suivant intégralement les dossiers : de l’élaboration du devis jusqu’à la facturation et la livraison du système.

Atelier de production

La polyvalence de nos techniciens ainsi que leurs solides connaissances en processus industriels vous assurent la qualité de nos installations.

Leurs esprits d’analyse et d’initiative viennent compléter et optimiser les systèmes de manutention aérienne créés par nos ingénieurs.

Équipe de montage

Nos monteurs procèdent à des réglages et à des contrôles précis afin de respecter les normes de sécurité et de qualité.

Dotés d’un grand sens de la communication avec nos clients et nos différents services, nos équipiers assurent ainsi la conformité de vos installations.

Service après-vente

Nos équipes sont à votre écoute avec la réactivité dont vous avez besoin. Disponibles pour répondre à vos questions, gérer vos requêtes, nous sommes là également pour vous fournir, si nécessaire, une assistance technique.

La satisfaction clientèle chez OCA est en engagement de tous les instants

Entretien – Contrat de maintenance

Nos équipes de maintenance sont réactives et disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h au : 02 41 75 64 40.

  • La durée de vie de nos installations est garantie dans le temps grâce à une bonne maintenance,
  • Un bon entretien est synonyme de tranquillité, vous épargnant ainsi des arrêts ou casses imprévus.

Nous vous proposons donc un contrat de maintenance, destiné à vous éviter des coûts de réparation ou de remplacements inutiles – ce qui serait contraire à l’objectif de votre investissement : augmenter votre productivité et votre rentabilité.

Dépannage

En cas d’urgence, nos équipes peuvent intervenir en dehors des heures et jours ouvrés.

Garantie

Nos installations sont garanties 1 an à date de réception de celle-ci (hors pièces d’usure).